Ultimate RosieHW / rosie-huntington-whiteley.com/
YOU ARE VIEWING THE MOBILE VERSION OF THE SITE

A CONFIRMER Le 6 juillet 2011, la société Paramount Pictures annonce officiellement qu’il y aura bien un Transformers 4. Jason Statham pourrait être le nouveau héros remplaçant de Shia LaBeouf8. Mais voila, comme Spielberg décida de faire la suite, Labeouf pourrait être de nouveau le héros, vu que c’est le réalisateur lui-même qui lança sa carrière.</strong></span>
Optimus Prime et Bumblebee ont un physique qui a changé par rapport aux deux premiers films.
Ratchet a été recolorisé en vert dans ce troisième film.
Mégatron n’est pas totalement guéri de ses blessures de Transformers 2 : La Revanche et est ainsi beaucoup moins puissant que dans les deux premiers films. Il se transforme en camion industriel, soit sa première transformation terrestre depuis le début de la saga.
Shockwave, d’abord annoncé comme antagoniste majeur est finalement minimisé et apparait comme le chien de garde de Mégatron.
En raison des rares apparitions de Mégatron et Shockwave, le rôle de l’antagoniste majeur est attribué à Sentinel Prime, ce qui fait pour la première fois d’un autobots, le méchant principal du film.
Le film semble être divisé en deux parties, une partie d’intrigue (découverte de l’Arche, la relation entre Sam et Carly, la trahison de Sentinel Prime) et une partie de bataille à Chicago.
Barricade réapparait dans le 3e film malgré son absence du 2e. Il est largement réduit à un rôle secondaire bien qu’on le voit tuer de ses propres mains Q.
Soundwave réapparait dans ce 3e opus. Il ne se transforme plus en satellite cybertronien comme dans le 2e opus et garde un statut de simple soldat décepticons.
Mégatron et Starscream ne semblent pas être les seuls Decepticons survivants de la Bataille d’Égypte. Certains Constructicons tels que Long Haul et Scrapper sont vus à Chicago.
La poursuite sur une autoroute est tirée du film The Island, sorti en 2005, et réalisé par Michael Bay. Il avait déjà utilisé des plans d’un autre film (Pearl Harbor) dans le premier Transformers9